Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scatchin'is not a crime
Scatchin'is not a crime
Publicité
Archives
11 juin 2004

Merci KAÏROCK...

Merci a "skyrock" la radio première sur le rap pour m'avoir appris a me servir d'un blog...c tous ce kel a fait pour moi...G ainsi pu leur diffuser trés facilement et surtout "totalement" gratuitement un super message d'insulte. Il n'a servi a rien mais ca m'a fait tellement plaisir...

Voila la photo ke tous les internaute passant sur le site on puent telecharger pendant deux semaine(ui aprés je riskai le proces pour insulte(vu dans les close))

Fuck KAÏROCK la radio qui entretient l'esprit "Kaira forever" et qui décrédibilise le mouvement HIP HOP et beaucoup de ses artistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité